<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d8950869\x26blogName\x3dGarawal+(amud+o\x27+awal)\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://garawalaudela.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://garawalaudela.blogspot.com/\x26vt\x3d8110856493146485730', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
Garawal (amud o' awal)
J'éjaculai un texte différent de tout ce que j'avais écrit jusque-là : un crépitement de balles et une montée de hurlements étouffés. Par ce texte je compris que je devais m'engager une fois pour toute dans la voie de la guérilla linguistique ! Mais je devins complètement fermé pour autrui.
[...]
Je n'écoutais plus que le rythme saccadé des choses................{dixit Khaïr-Eddine}
(*) graine de parole - blog à céder !

laseine FreeCompteur.com
jeudi, mars 08, 2007

3/08/2007 - إِنَّا أَعْطَيْنَاكَ الْكَوْثَرَ



Blogger leblase ...

Superbe.
Plus ça va plus ce qui m'attire dorénavant c'est le braquage de supports, mode de communication transgressif s'il en est.
Lorsque c'est fait avec poésie et humour, ça touche encore plus.
A la tienne!  


Blogger Imaaane ...

te souhaite un bon retour au bercail...ravie de te relire..  


Anonymous Anonyme ...

salut l'artiste
ravi bien le retour  


Anonymous Anonyme ...

en voilà une belle nouvelle!
le blog serait un panier à salades recyclé(es)?  


Anonymous Anonyme ...

Au risque de me répeter, ياامرحبا ياامرحبا! النورُُ زارناَََ!  


Anonymous Anonyme ...

salut l'artiste
le tribunal passe chez toi cette semaine
à toi de confirmer et ouvrir le bal  


Blogger laseine ...

salut tous, salut le mythe,

Bienvenue au tribunal.
Mais je comptais déménager mes blogs sur la plateforme viabloga qui permet aux commentateurs d'insérer des images, des vidéos, des animations, des sons.
le nouveau blog sera prêt ce soir ou demain au plus tard, à l'adresse :

http://laseine.viabloga.com

Merci à toi  


Blogger Najlae ...

si ça,c'est pas de l'inspiration..  


Enregistrer un commentaire