<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d8950869\x26blogName\x3dGarawal+(amud+o\x27+awal)\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://garawalaudela.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://garawalaudela.blogspot.com/\x26vt\x3d8110856493146485730', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
Garawal (amud o' awal)
J'éjaculai un texte différent de tout ce que j'avais écrit jusque-là : un crépitement de balles et une montée de hurlements étouffés. Par ce texte je compris que je devais m'engager une fois pour toute dans la voie de la guérilla linguistique ! Mais je devins complètement fermé pour autrui.
[...]
Je n'écoutais plus que le rythme saccadé des choses................{dixit Khaïr-Eddine}
(*) graine de parole - blog à céder !

laseine FreeCompteur.com
lundi, janvier 02, 2006

1/02/2006 - Aurions-nous achevé notre oeuvre ?


























Blogger guerbouz ...

le bon, le bien le mileurs l'exellent top du top du top...
Mon ami j'aime bien ton invistissement dans ces chef d'oeuvre...
dirais-je suffisement Bravo?  


Anonymous Anonyme ...

Et ben repondez Monsieur l’artiste ! Auriez vous achevé votre œuvre?  


Blogger Loula la nomade ...

Words elude me, my friend!
Mwah  


Anonymous Anonyme ...

BEAU !!!  


Blogger Loula la nomade ...

Laseine:-) wa finek?
Mwah  


Anonymous Anonyme ...

Super même si que je n’arrive pas a danser avec.  


Blogger Selma ...

laseine
c'est dans l'inachèvement que réside le génie,dans l'incomplet que s'offre l'opportunité du complet,et dans l'imparfait que s'épanouit le parfait,et qui n'a pas de mémoire,personne n'est amnésique.  


Anonymous Anonyme ...

jlan iwaliwn, gomin asol sawln  


Anonymous Anonyme ...

c'est une oeuvre très esthétique et intelligente.
Les choses s'achèvent elles vraiment? ou ne serait-ce qu'éternel recommencement?
Merci et continuez de provoquer notre questionnement...nous en avons besoin.
Bravo  


Enregistrer un commentaire