<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d8950869\x26blogName\x3dGarawal+(amud+o\x27+awal)\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://garawalaudela.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://garawalaudela.blogspot.com/\x26vt\x3d8110856493146485730', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
Garawal (amud o' awal)
J'éjaculai un texte différent de tout ce que j'avais écrit jusque-là : un crépitement de balles et une montée de hurlements étouffés. Par ce texte je compris que je devais m'engager une fois pour toute dans la voie de la guérilla linguistique ! Mais je devins complètement fermé pour autrui.
[...]
Je n'écoutais plus que le rythme saccadé des choses................{dixit Khaïr-Eddine}
(*) graine de parole - blog à céder !

laseine FreeCompteur.com
lundi, octobre 03, 2005

10/03/2005 - Ramadan Karim (Deschiens)








Anonymous Anonyme ...

Waw, c pas mal tout ça...
Ramadan moubarak 3lina ou 3lik ;-)

et yesssssssssssssssssssssss, je suis la première à commenter :p  


Anonymous Anonyme ...

رمضان مبارك كريم  


Blogger laseine ...

Merci Manal
Bienvenue à VOUS Meriem
permettez-moi tout de même de vous tutoyer parce que je ne crois pas en la distance qu'il est supposé instaurer.
Je ne crois en aucune distance d'ailleurs ... la distance et la proximité sont des visions de l'esprit et Dieu pratique un jeu de dé aussi complexe qu'abouti.

Ramadan Karim Mobarak  


Anonymous Anonyme ...

Eh ben...elle a eu droits à 59 mots, et moi, à un merci!!! ben Merci :p

Manal, qui boude ;-)  


Blogger laseine ...

C'est la première fois qu'elle vient. Il faut l'accueillir convenablement.
Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui parler de ces histoires de distance et de proximité ?
Mais peut-être était-ce à toi que je voulais en parler.  


Anonymous Anonyme ...

Oui c'est ça...et tu veux que je te crois?  


Anonymous Anonyme ...

Errata: c'était la deuxième fois Laseine  


Blogger laseine ...

C'est vrai Zwina
Merci à toi d'être venue  


Anonymous Anonyme ...

3lina ou 3lik ou 3la tagdayt :) ; c’est un souvenir des jeux de billes. On disait, pour augmenter ses chances de marquer des points, "3lia ou 3lik ou 3la tagdayt" tagdayt étant le trou... Bon, Illa kra ouskkif ssi laseine ? :)
Ramadan Karim  


Blogger guerbouz ...

Faut dir que ramadan va arriver.
Vs
Heureusement que ramadan va arriver.
Vs
Finalement Ramadan est arrivé.
Vs
"F"ranchement, pourquoi ramadan est arrivé?  


Blogger Loula la nomade ...

So cute, Laseine. Have a great evening!  


Blogger Houdac ...

Ramadan kareem Laseine.
N'oublies pas de réunir les enfants un jour autour d'un bon bol de Hrira...je compte sur toi ;)
Manal, arrête de bouder tout le monde...je pensais que tu avais compris la citation de Sagan ;)
Zwina, walou rien...juste mouah!

Houda...elle même :)  


Anonymous Anonyme ...

Mbarek el Aid si tu préfères Garawal! T3ayed ou t3awed! Que tu puisses voir tes ptits amuds comme ils ( accessoirement tu) veulent ( veux)  


Blogger laseine ...

Meriem, Manal, Zwina, Izri, Guerbouz, Loula, Hache, Zwina
Je vous adore

>Hache papounnet laseine va essayer de réunir les enfants un jour autour d'un bon bol de Hrira... C'est une invitation. à Bon entendeur parisien salut

>Zwina Mbarek el Aid à (accessoirement toi) vous aussi. ;-)  


Anonymous Anonyme ...

Laseine, 3endek bezzaf dial zwinat ici wa hada makrouh !  


Blogger laseine ...

N'est-ce pas izri ? gha zwinat wenta wguerbouz wana

makrouh (et c'est même pas sûr) mais machi haram  


Anonymous Anonyme ...

صدقت: لا حرام في ذلك إذ ليس فيه اختلاطا. و لكن فيه اختلاط الأمور, وهذا مكروه بالنسبة لي
:)  


Blogger laseine ...

متى اختلطت الأمور يا صديقي وقد أبدعناها صافية ؟  


Anonymous Anonyme ...

اختلطت الأمور في عدد الجميلات
:)  


Blogger guerbouz ...

لقد قفرتها يا لاسين، ففي أحد تعلقاتك (من تعليق ماشي تعليقة) ذكرت إحداهن أكثر من الأخريات..
!!إيغْ رْبي سْلامت  


Blogger laseine ...

يقولون ثلاثة رابعتهم زينتهم فمن حرم زينة الله التي أخرج لعباده والطيبات من الرزق بعد الإفطار
تُرى هلاك على عشق يا إزري نفرح سيس ؟ ربما سيدة الزويناتتراودك عن نفسك ؟  


Blogger laseine ...

بالله عليك من يا سيدي جربوز ؟ إني في حبهن على ظلال مبين ؛ وإني في حب إحداهن أحب كل الأخريات بل كل النساء
ربي إغفر لي واعفو عني واجعل حبي لهن جميلا  


Anonymous Anonyme ...

الله الله
Houda>> chkoun had tout le monde ? avec Izri ça se passe à merveille, et avec Laseine…euh…ana ou Laseine ou anti malki ? :p  


Blogger guerbouz ...

يا قوم أنني اليوم أستشهد بلاسين هذا.. فيومنا يوم سعد سعيد و يوم ساعاته كلها آمنة أمينة
آه لو تفهم النساء ما قلته يا سيدي، ففي حب إحداهن نحب كل الأخريات، و لا حب لإحداهن من دون حبٍ لكل النساء  


Blogger laseine ...

Oui M'sieur
pour que jamais une femme ne dise : "Moi on ne m'a jamais aimé"

dommage je n'ai pas de clavier arabe et je peine à écrire quelques phrases avec le clavier virtuel  


Blogger laseine ...

malk à manalinou ?
euh quoi laseine ?
l'incident est clos non ?
Daba nji nekteb ândek hta ntlaâ lik f'rass  


Blogger Loula la nomade ...

Laseine concernant ton dernier post.
Wa hiya ila mchiti daba, Manal souffre d'un mal de dos et est d'une humeur morose qui ne lui sied pas du tout.  


Anonymous Anonyme ...

يدخلون حياتنا
كالجداول الصغيرة
فإذا بنا
نغرق بهم
ولا نعود نعرف
من أعطانا ماءاً و ملحاً
ومن ترك فينا
المرارة

مرام المصري  


Anonymous Anonyme ...

Je dois relire les trois Sourates : Alkahf , Youssef et Mariam pour pouvoir te répondre... mais ce qui est sûr c’est que pas toutes les femmes sont nées sans péché originel comme Oummouna Mariam. Et c’est à la fois motivant et décevant pour un homme!  


Anonymous Anonyme ...

Oups je trouve le commentaire de Zwina avant le mien, c'était donc pour répondre à laseine.  


Blogger laseine ...

>Zwina
Merci et dit à مرام que j'aime
EXPLORER LES AMANDES
DOUCEUR ET AMERTUME

>Izri
Tu crois que zwina tu peux lui répondre sans lire مرام المصري  


Blogger laseine ...

Je m'en vais publier un truc qui va pas vous plaire mais vous occuper en attendant leftor  


Blogger guerbouz ...

quel mystere va nous preparer ce laseine?
ya rebbi yef'te7 "lia f had seyyedna ramadan w n'fhem chi 7aja.  


Enregistrer un commentaire