<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d8950869\x26blogName\x3dGarawal+(amud+o\x27+awal)\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://garawalaudela.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://garawalaudela.blogspot.com/\x26vt\x3d8110856493146485730', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
Garawal (amud o' awal)
J'éjaculai un texte différent de tout ce que j'avais écrit jusque-là : un crépitement de balles et une montée de hurlements étouffés. Par ce texte je compris que je devais m'engager une fois pour toute dans la voie de la guérilla linguistique ! Mais je devins complètement fermé pour autrui.
[...]
Je n'écoutais plus que le rythme saccadé des choses................{dixit Khaïr-Eddine}
(*) graine de parole - blog à céder !

laseine FreeCompteur.com
jeudi, octobre 13, 2005

10/13/2005 - Tangible Dreams II

Crédit : Mathieu Aimard (Merci l'ami)


Le plus vif du tangible est la chair
Le plus vif du tangible est la chair
Le plus vif du tangible est la chair
TEILHARD


Blogger Loula la nomade ...

I know this place, I love this place it is Cuba. And not so far away Florida et une mer dévoreuse d'hommes, de femmes et les attendant des militaires americains de l'autre côté qui empêchent que le Cubain mette un pied à terre car sinon il est admis d'office.
Thanks  


Blogger laseine ...

Exactly Loula  


Anonymous Anonyme ...

La Havane...
"Elle aura beau tomber en ruines, elle aura beau mourir de désillusions, la Havane sera toujours la Havane, ville sucrée, ville de miel de la tête aux pieds. Ville aux nuits chaudes, suaves..."
Zoe Valdes  


Anonymous Anonyme ...

Et moi qui attendait ma photo!
;-)  


Anonymous Anonyme ...

La violence des vagues se déversant sur el Malecon, les couleurs vives du Callejon de Hamel célébrant la santeria, les notes d’ibrahim ferrer s’échappant des maisons vétustes de la havana vieja, Qué te importa que te ame, si tú no me quieres ya? El amor que ya ha pasado, no se debe recordar...ma chair qui se laisse se libérer par le son aigu de la clave y caw caw caw..cawcaw, ma chair qui se laisse castrer par le refus du désir du danseur suave. Le plus vif du tangible est la chair, oui, la chair, le nonlieu  


Blogger Mitra ...

je me demande si j'aurais pu reconnaître cet endroit s'il n'y avait pas cette voiture !  


Anonymous Anonyme ...

Mais non les gars, c'est la Corniche à Casa...la bagnole appartient à un zig de Derb Ghallef...les enjoliveurs sont ceux d'une Ford Focus...trop moderne pour ce type de caisse  


Blogger laseine ...

Je l'ai vue
Je n'ai rien vu qu'elle ne fût avant lui
Je n'ai rien vu qu'elle ne soit avec lui
Je n'ai rien vu qu'elle ne soit après lui
Je n'ai rien vu qu'elle ne soit chez lui
Je n'ai rien vu qu'elle ne soit en lui  


Enregistrer un commentaire