<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d8950869\x26blogName\x3dGarawal+(amud+o\x27+awal)\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://garawalaudela.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://garawalaudela.blogspot.com/\x26vt\x3d8110856493146485730', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
Garawal (amud o' awal)
J'éjaculai un texte différent de tout ce que j'avais écrit jusque-là : un crépitement de balles et une montée de hurlements étouffés. Par ce texte je compris que je devais m'engager une fois pour toute dans la voie de la guérilla linguistique ! Mais je devins complètement fermé pour autrui.
[...]
Je n'écoutais plus que le rythme saccadé des choses................{dixit Khaïr-Eddine}
(*) graine de parole - blog à céder !

laseine FreeCompteur.com
lundi, juillet 11, 2005

7/11/2005 - Lieu-dit

mes mains
Où est passé le coup de main ?


Comment remettre en danse
Cette immobilité arrogante
D’un clavier …
Aattendant silencieusement
Des doigts plus artificiels …
Mais sans ailes


mes mains par Justine Miso


Blogger GarAmud ...

les yeux baissés, tel un supplicié, tu frappes et tires, sur tout ce qui bouge, suspect, à clavier portant.  


Anonymous Anonyme ...

Joliment mises en valeur par ce texte et cet accompagnement. J'ai trouvé de nombreuses autres mains depuis comme tu l'as peut être vu... C'est fou ce que des mains peuvent exprimer de différent d'une personne à l'autre.

Merci pour cette séance.

JM  


Blogger laseine ...

Justine voici le texte dont sont extraites ces quelques lignes. Je t'incite à lire l'échange autour qui me semble interessant.
lire le texte chez leblase  


Anonymous Anonyme ...

Incipit.
Dans le velours noir de sa nuit,se posent leurs soupirs et leurs pensées vagabondes.
Funambules, elles promènent leurs hésitations d'albâtre en ébène...
Elles courent, effleurent, volètent...
Tes mains...sur les touches du piano.  


Enregistrer un commentaire