<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d8950869\x26blogName\x3dGarawal+(amud+o\x27+awal)\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://garawalaudela.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://garawalaudela.blogspot.com/\x26vt\x3d8110856493146485730', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
Garawal (amud o' awal)
J'éjaculai un texte différent de tout ce que j'avais écrit jusque-là : un crépitement de balles et une montée de hurlements étouffés. Par ce texte je compris que je devais m'engager une fois pour toute dans la voie de la guérilla linguistique ! Mais je devins complètement fermé pour autrui.
[...]
Je n'écoutais plus que le rythme saccadé des choses................{dixit Khaïr-Eddine}
(*) graine de parole - blog à céder !

laseine FreeCompteur.com
mardi, mai 10, 2005

5/10/2005 - TIFINAGH (anonymous)



écoutez bien les paroles de ce raïss anonyme




Blogger laseine ...

Je ne sais pas. Gar va nous le dire peut-être.  


Blogger GarAmud ...

j'aimerais bien mais je n'arrive pas à télécharger ... !!!  


Blogger al hakanson ...

des eu. estce que vrai que les francais s'aiment pour etre precise?  


Blogger laseine ...

la précision n'est plus ce qu'elle était et l'amour avec.
d'Argentine et de la Chine ancienne les français sont classifiés ainsi :
A) appartenant à l’Empereur,
B) embaumés,
C) apprivoisés,
D) cochons de lait,
E) sirènes,
F) fabuleux,
G) chiens en liberté,
H) inclus dans la présente classification,
I) qui s’agitent comme des fous,
J) innombrables,
K) dessinés avec un très fin pinceau de poils de chameau,
L) et cætera,
M) qui viennent de casser la cruche,
N) qui de loin semblent des mouches…

* Cette classification est empruntée à Jorge Luis Borgès dans « Enquêtes ».  


Blogger laseine ...

>GarAmud
ta boîte n'accepte pas plus de 10 Mo voici le lien vers les fichiers mp3 :
TIFINAGH
EL HADJ BELAID
Enjoy  


Blogger GarAmud ...

C'est bien TAbaamrant ! izri a raison ...  


Enregistrer un commentaire